vivien

le cheval et ma vie

Mardi 14 avril 2009 à 20:33

Et voici l'incroyable et indoptable Quadrassix
elle à été dompter par vivien alias léon et voici
quelque photo
silvouplait veuiller m'épargner les commentair
^^ au contraire lacher les
http://vivien.cowblog.fr/images/quadrassis24.jpg



Bon petit préparation laure cache la bierre mince il y en a pu bon allai c'est parti pour un tour a cheval il et ou lapi tu la lacher

mais non vivien il est a coter

http://vivien.cowblog.fr/images/quadrassis44.jpg                                                                                                         Vous avez vue sa je les dompter oui je sais je les souler un peux avant enfin non mince c'était moi que j'ai souler OUPS vous avez vue sa meme souler j'arrive a la dompter chapeau


Maman on va trop vite au secoure 

mais mon fils tinkiete pas tu est que a l'arret 

a bon a non enfaite sa va tres bien putin il son ou ses crain ^^


Bon j'espere qu'apres sa vous aurez bien rie                   

Par clem's le Mercredi 29 avril 2009 à 19:52
je peu pa m'empecher de faire des remarques c plu for ke moi mai force m'es de constater ke tu a légèremen l'air de souler quadrassix sur la deuxième photo et ke tu a presque l'air GRAND sur elle^^!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vivien.cowblog.fr/trackback/2825528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast